Visiteurs: 217120
Aujourd'hui: 95
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par mOa

Je suiis une passiiOnée de ces petiits aniimaux , g garder mOn enciienne pendant 11 ans et actuelement jai 2 petits bébé male de 1an et 7 mOiis et c'e [Suite...]

Livre d'or

8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 8
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 28/08/10 à 11h28 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Lieu: Belgique
comme vous le savez mon petit Bloo a été blessé a la machoire, il remange correctemement mais ses dents ont déja trop poussé et le limage est inévitable.

Bloo ira donc se faire limer ce mardi a la clinique vété, sous anesthesie gazeuse... je suis morte de trouille, j'ai si peur de perdre mon bébé Bloo :(

pm    
   Le 28/08/10 à 11h46 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
arg !
courage...
l anesthésie au gaz est la plus adaptée aux chinchillas !
par contre faut le faire manger avant (surtout pas à jeun le jour d el opération) pour que le transit ne s'arrête pas !

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    
   Le 28/08/10 à 12h11 Citer      

Chinchilla adulte

oui, c'est ce qu'on m'avait dit, essayer qu'il mange, je vais me lever plus tot et essayer de le nourrir, quitte meme a lui filer des friandises, je pense queca, il me les jettera pas a la figure

pm    
   Le 28/08/10 à 12h38 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Lieu: limoges
Zut , c'est chiant en effet , je comprend que tu sois angoissée , mais courage , il n'y a pas de raison que cela se passe mal .

pm patricia.bonnel@wanadoo.fr    
   Le 28/08/10 à 12h42 Citer      

Chinchilla adulte

oui a part ca il est en bonne santé, il mange meme seul... mais c'est inévitable; meme si on peut le faire plus tard, il faudra quand meme le faire.
Je me suis dit donc qu'il valait mieux le faire au plus vite, avant que ca n'empire et qu'il souffre... je prie juste tout ce que je peux pour qu'il le lui arrive rien... en fait depuis hier et la décision, j'avoue, j'ai des crises d'angoisses, je pleure, quand je le regarde...

pm    
   Le 28/08/10 à 12h49 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Oui , je te comprend mais dis toi que pour lui éviter des problèmes graves , tu n'as malheureusement pas le choix que de lui faire faire cette intervention. Ta réaction est parfaitement normale car tu aimes tes chichis , si j'étais à ta place , je serais dans le même état que toi, c'est la première fois que Bloo subit une anesthésie ?

Le 28/08/10 à 13h09 Citer      

Chinchilla adulte

oui, c'est sa premiere vrai anesthesie, il l'avait juste un peu calmer avec le masque pour lui faire la radio, mais pas vraiment endormi...
Je sais que je n'ai pas le choix, que si j'attend ca sera que reculler les choses et souffrances pour lui... ils ont l'air competant a la clinique mais y'aurait meme que 0,01 pourcent de risque que je serais terrorisée de perdre mon loulou

pm    
   Le 28/08/10 à 13h37 Citer      

Chinchilla adulte

Lieu: charente
les anesthesies c'est toujours ce qui fait le plus peur, meme pour nous les humains, c'est une appréhension toute à fait normale mais les techniques ont beaucoup evoluées, je comprends que tu sois angoissée, comment ne pas l'être, mais tu verras tout se passera bien, et dans quelques jours tout cela sera un mauvais souvenir et dis toi que tu fais ça pour son bien être. bon courage, nous penserons tous à toi ce jour là.

pm    
   Le 28/08/10 à 16h40 Citer      

Chinchilla ado

Groupe: Membre

Oui, c'est sûr que ça fait peur, moi aussi j'ai toujours peur de devoir passer par là avec Misti et Kilya...

Mais il faut garder courage, après tu seras tranquille...
Et puis, essaye de te calmer en te disant qu'il te faut des forces pour l'encourager et lui apporter ton soutien..

Je pense bien à vous...aller, ça va aller...

pm    
   Le 28/08/10 à 16h51 Citer      

Chinchilla adulte

Je vous remercie toutes!
je garde confiance, il va bien, il a meme mangé un chips de banane, ca me remonte un peu le moral ceci car quand ce sera fait si tout se passe bien, je sais au moins que il pourra manger et user ses dents comme il le faut

pm    
   Le 29/08/10 à 07h26 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Lieu: 17200
Bon courage.
[/color][color=#003366][size=15][/size]:lu Bouillette

pm    
   Le 31/08/10 à 11h21 Citer      

Chinchilla jeune adulte

alors , Victoryanne , l'intervention a eu lieu ?

Le 31/08/10 à 13h03 Citer      

Chinchilla adulte

je suis en pleine attente de nouvelles moi meme la, l'angoisse totale, je suis sensee avoir des news vers 14h30, je vous tiens au courant

pm    
   Le 31/08/10 à 13h16 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Ok, courage , sois confiante ,@plus tard

Le 31/08/10 à 14h53 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Lieu: 17200
Donne nous vite des nouvelles.
[/color][color=#003366][size=15][/size]:lu Bouillette

pm    
RssVos experiences » Des nouvelles de BLOO  1  2  3  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie