Visiteurs: 217120
Aujourd'hui: 95
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas



Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par Brigitte

Bonjour,

Depuis qu'on a notre chinchilla... (déjà 15 jours)... je viens minimum 1 fois par jour sur le site.

Il est rare que je ne trouve pas un [Suite...]

Livre d'or

En ligne
9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 9
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires



 
 

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

   Le 23/07/10 à 16h13 Citer      

Chinchilla à l'âge de raison

Groupe: Membre

Inscrit le: 07/10/09
Messages: 39
Juste un petit message pour vous raconter mon gros stress s'il y a deux jours.
J'ai bien failli tuer mon Yoshi !!! :( Je m'explique: je lui ouvre la cage pour la sortie du soir et je le laisse courir.
Au bout de quelques instants, comme je ne l'entendais pas, je commence à le chercher dans la pièce et là je me rends compte que j'avais oublié de fermer la porte fenêtre (on est au troisème étage !). D'habitude je vérifie toujours tout, mais là j'ai eu une grosse absence.
Donc gros coup de stress, je vois Yoshi en train de se balader sur le rebord de la fênêtre !!!!
Je panique, j'appelle mon copain, heureusement il est resté très calme, il a réussi à l'attirer à l'intérieur et j'ai vite fermé la fenêtre.

Mais je vous raconte pas comment j'ai eu peur, c'est dingue je pensais pas être aussi attachée à lui, j'en avais les larmes aux yeux !
Bref heureusement tout est bien qui finit bien, je crois que ça me servira de leçon, je suis pas prête de recommencer !

pm constance84@hotmail.fr    
   Le 23/07/10 à 16h27 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Sexe:
Inscrit le: 02/12/06
Messages: 1568
Lieu: Lyon
Et que ça serve de leçon aux autres ;)
Les chichis sont myopes, ils ne voeint pas à plus de 30cm donc ils n'apprécient pas du tout les distances...
____________________
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).


pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    
   Le 23/07/10 à 16h38 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Sexe:
Inscrit le: 03/12/09
Messages: 402
Lieu: Belgique
J'ai failli avoir la meme, mon copain ouvre la petite fenetre, a quand meme presque 1.50m de haut… vu que je veux faire sortir Cheese et Bloo, je lui dit de fermer la fenetre…il me dit que pas besoin aucun risque, de toute facon il surveille, sauf qu'un chinchilla ca saute et ca se faufille partout, Bloo a meme pas eu le temps de grimper sur l'appui de fenetre meme que d'un saut jqi fermer la fenetre larmes aux yeux, moi aussi,et monsieur a failli se faire assassiner parce que j'avais bien raison de vouloir fermer cette foutue fenetre! Et moi j'ai continuer a trembler comme une andouille pendant plus de 10minutes…

Bilan: ne faites jamais confiance aux hommes mais bien a votre instincts de mama adoptive de chinchillas :hehe
____________________
Chinchilla: (n.m) boule de poils a grandes moustaches sous cafeine et sur ressorts voulant jouer a tarzan dans les rideaux, peut servir aussi comme détapisseur, menuisier, électricien et manucure.

pm    
   Le 23/07/10 à 17h30 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/03/07
Messages: 164
Lieu: villeurbanne
j'ai fais la même en un peu différent :
je sors mül dans son couloir après avoir bien tout fermé comme d'habitude.le temps d'aller chercher quelque chose au salon, je vois ma chienne derrière la porte du couloir me demandant à rentrer, et donc avec mon chichi!!heureusement quelle n'est pas farouche ma bête de 45kilos!!!car je n'avais jamais fait le test de les mettre ensemble...ouf!

pm schoubby@msn.com    
   Le 24/07/10 à 10h14 Citer      

Chinchilla à l'âge de raison

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 31
Lieu: seine maritime
heureusement qu'il n'a pas le sens contraire, moi aussi ça m'est arrivée, c'était le mois dernier,il devait être dans les 7h du matin, Pichu avait réussi à ouvrir sa cage (je ne sais pas comment il a fait parce que la porte est attachée) et moi qui dormait et il se promenait dans la salle à manger et il y avait la porte fenêtre qui était grande ouverte et il s'est dirigé vers elle, heureusement qu'il y avait ma mère et qu'elle m'a appelé pendant qu'elle fermait la fenêtre. J'habite au dernier étage d'un immeuble. et j'ai mis 3/4 d'heures à le faire rentrer lol, quand il est hors de sa cage, il n'a plus envie de rentrer dedans.

pm ness76000@hotmail.fr    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie