Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos experiences
Grosse panique !
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
J'ai bien failli tuer mon Yoshi !!!
Je m'explique: je lui ouvre la cage pour la sortie du soir et je le laisse courir.Au bout de quelques instants, comme je ne l'entendais pas, je commence à le chercher dans la pièce et là je me rends compte que j'avais oublié de fermer la porte fenêtre (on est au troisème étage !). D'habitude je vérifie toujours tout, mais là j'ai eu une grosse absence.
Donc gros coup de stress, je vois Yoshi en train de se balader sur le rebord de la fênêtre !!!!
Je panique, j'appelle mon copain, heureusement il est resté très calme, il a réussi à l'attirer à l'intérieur et j'ai vite fermé la fenêtre.
Mais je vous raconte pas comment j'ai eu peur, c'est dingue je pensais pas être aussi attachée à lui, j'en avais les larmes aux yeux !
Bref heureusement tout est bien qui finit bien, je crois que ça me servira de leçon, je suis pas prête de recommencer !

Les chichis sont myopes, ils ne voeint pas à plus de 30cm donc ils n'apprécient pas du tout les distances...
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Bilan: ne faites jamais confiance aux hommes mais bien a votre instincts de mama adoptive de chinchillas
je sors mül dans son couloir après avoir bien tout fermé comme d'habitude.le temps d'aller chercher quelque chose au salon, je vois ma chienne derrière la porte du couloir me demandant à rentrer, et donc avec mon chichi!!heureusement quelle n'est pas farouche ma bête de 45kilos!!!car je n'avais jamais fait le test de les mettre ensemble...ouf!
Chinchilla à l'âge de raison

![]()
Groupe: Membre
Lieu: seine maritime
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....