Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos questions...
Voyage
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
j'habite à une heure de chez mes parents et je rentre les week end. Je compte acheter un chinchilla. Je voudrais savoir si c'est possible de faire les petits voyage avec le chinchilla dans ma voiture? Si y'a pas trop de risque pour le chinchilla. Sachant que je n'ai pas la clim dans ma voiture mais que j'habite en bretagne, donc niveau chaleur ca va...
Merci d'avance pour vos reponses.
il a quoi comme cage? un chinchilla doit avoir assez d'espace pour courrir et sauter, elle doit surtout etre haute, donc si ta cage est ok en taille il peut y rester le temps d'un we sans sortir, il se defoulera à ton retour
Pour la cage , il lui en faut une GRANDE et surtout haute ( h 1,50m x 1m x 0,70m par exemple ) le genre grande volière et là dedans , ton chinchilla pourra rester le week-end sans problème . Oublies le genre "cage à lapin " , il faut qu'il puisse grimper et sauter
Et si je lui donne assez à manger pour 2 jours, il risque pas de tout manger d'un coup?
Et par contre, un voyage de temps en temps ca ne serai pas trop grave? (je pense aux vacances ou je ne pourait pas le laisser tout seul par exemple)
merci pour vos reponses ! C'est super gentil!
en tout cas, moi mon chinchilla ne mange pas toute se ration d'un coup, je pense que c'est un animal qui sait doser lui même donc si tu lui mets suffisamment pour deux jours pas de pb !
La dernière fois que nous sommes partis en vacances, les parents de mon copain sont venus pour le nourrir, et malgré nos recommandations ils lui ont donné beaucoup trop à manger. Et bien quand nous sommes rentrés, sa gamelle était pleine, donc tu vois il n'a pas mangé plus que ce dont il avait besoin, du coup je pense que ça marche aussi dans l'autre sens...
voilà tu veux des conseils, le site en est plein !!!
et les rats j'apprecie pas specialement et en plus ça serait le meilleur moyen pour que la plus part de mon entourage ne vienne pas chez moi (la plupart en ont peur...)
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....

Bouillette