Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos experiences
portes ouvertes SPA
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Effectivement , j'ai eu du mal à retenir mes larmes !!!!!!!! j'en suis malade !!! je suis partagée entre mon désespoir devant tant de misère animale et la colère contre cette humanité pourrie !!!!!!!! Mais bon , je suis maintenant décidée , j'ai vu le responsable , dès lundi je le rappelle et je me lance , les vacances arrivent et tous les inconscients qui ont offert des chiots ou des chatons à leurs mômes pour Noel , vont commencer à se demander quoi faire de l'animal pendant leurs vacances et là........... la SPA risque d'avoir besoin de ceux qui eux aiment VRAIMENT les animaux !!!Nous vivons une époque lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Abby je comprends ton hesitation du debut, je ne suis allée qu'une fois dans une SPA chercher une chienne, j'aurai voulu pouvoir en prendre bien plus, et des chats aussi, moi aussi j'ai pleuré de voir tout ces animaux derrière des grilles en me demandant ce qu'il pensait de nous, là devant eux... ils ont un regard qui en dit long, très long...
nous vivons effectivement une epoque lamantable ou les animaux sont offerts comme des objets puis jetés comme tels lorsqu'ils genent... c'est là toute la misère humaine...
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....