Visiteurs: 217120
Aujourd'hui: 95
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par Brigitte

Bonjour,

Depuis qu'on a notre chinchilla... (déjà 15 jours)... je viens minimum 1 fois par jour sur le site.

Il est rare que je ne trouve pas un [Suite...]

Livre d'or

9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 9
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 12/06/10 à 15h21 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Groupe: VIP

Lieu: limoges
J'ai vu sur le site qu'il y avait journées portes ouvertes ce week end à la SPA de Limoges. Comme je cogite depuis pas mal de temps maintenant pour y faire du bénévolat , je me suis enfin décidée à y aller. J'avais très peur d'y aller car je savais que j'allais avoir du mal à supporter de voir tous ces chiens et ces chats abandonnés par des maîtres indignes .
Effectivement , j'ai eu du mal à retenir mes larmes !!!!!!!! j'en suis malade !!! je suis partagée entre mon désespoir devant tant de misère animale et la colère contre cette humanité pourrie !!!!!!!! Mais bon , je suis maintenant décidée , j'ai vu le responsable , dès lundi je le rappelle et je me lance , les vacances arrivent et tous les inconscients qui ont offert des chiots ou des chatons à leurs mômes pour Noel , vont commencer à se demander quoi faire de l'animal pendant leurs vacances et là........... la SPA risque d'avoir besoin de ceux qui eux aiment VRAIMENT les animaux !!!Nous vivons une époque lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!

pm patricia.bonnel@wanadoo.fr    
   Le 12/06/10 à 16h00 Citer      

Chinchilla ado

Groupe: Membre

Lieu: Balbigny (42)
Je suis bien d'accord avec toi Abby. Certaines personnes n'ont vraiment aucune conscience, elles prennent des animaux mais ne savent pas les assumer entièrement et le jour où cet animal devient un fardeau elles se disent ben on a qu'à le mettre à la SPA c'est fait pour ça. Je trouve ça vraiment honteux et le pire comme tu dis ce sont ceux qui abandonnent leurs animaux avant de partir en vacances. Je trouve ça minable surtout que si on veut on peut se débrouiller pour faire garder notre compagnon.

pm    
   Le 12/06/10 à 19h18 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Groupe: Membre

Lieu: reims
ho ke oui c scandaleux ous on est toujour parti en vacance et si on pouvez pas enmener notre chienne on la fesai garder par la famille c pas compliquer!!!! en tout cas c bien ke tu fasse ca!!! bravo

pm    
   Le 12/06/10 à 20h15 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
Cool abby, je suis aussi bénévole à la SPA ! J'y vais jeudi aprem cette semaine pour promener les chiens !

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    
   Le 13/06/10 à 09h04 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Lieu: charente
bravo les filles pour votre devouement!!! il faut des gens comme vous pour aider ces pauvres animaux delaissés et sauvagement abondonnés !!!
Abby je comprends ton hesitation du debut, je ne suis allée qu'une fois dans une SPA chercher une chienne, j'aurai voulu pouvoir en prendre bien plus, et des chats aussi, moi aussi j'ai pleuré de voir tout ces animaux derrière des grilles en me demandant ce qu'il pensait de nous, là devant eux... ils ont un regard qui en dit long, très long...
nous vivons effectivement une epoque lamantable ou les animaux sont offerts comme des objets puis jetés comme tels lorsqu'ils genent... c'est là toute la misère humaine...

pm    
   Le 13/06/10 à 19h05 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
Ben de mon coté, ça me fait du bien d aller à la SPA et de promener, caresser les chiens... je leur apporte aussi quelques restes de viandes ou des petits gâteaux... :D

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie