Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos experiences
le hamac tueur
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Comment allez vous depuis tout ce temps?
J'écris ce post pour vous prévenir d'un risque éventuel avec les hamac en tissu que l'on trouve dans le commerce... en effet mon raspoutine adorait son hamac et je le retrouvais très souvent le matin à dormir dedans... mais un matin pas moyen de le trouver dans sa cage, il avait fait un trou dans le hamac et était rentré entre les deux couches de tissus!! Là j'ai eu la peur de ma vie il ne bougeait plus même quand je le portai à travers le hamac....il avait la patte arrière coincée avec un fil décousu du hamac donc je pense qu'il s'est débattu toute la nuit pour en sortir et n'a fait que resserrer l'étreinte. J'ai donc commencé par arracher le hamac et coupé le fil puis j'ai retire le fil de sa patte délicatement.. Sa patte avait triplée de volume....il ne pouvait plus sauter et boitait... Je suis donc allé immédiatement au veto qui lui a fait une piqure anti inflammatoire...quand je suis rentré au soir il avait l'air beaucoup mieux mais je suis tout de même allé au veto m'assurer que tout allait bien...il a quand même mis plusieurs jours à s'en remettre car il ne mangeait pas toute sa ration de croquette...mais je vous rassure maintenant tout va bien il re-saute dans tous les sens et se nourrit normalement donc fin heureuse qui aurait pu être dramatique...
Chichie a un hamac, mais elle ne fait qu'y passer, je ne l'ai jamais vu dormir dedans.
Chinchilla à l'âge de raison

![]()
Groupe: Membre
Lieu: Lille, Nord
il doit etre moins a son gout

![]()
Lieu: seine maritime
Je suis d'accord avec toi, cri062, il n'y a rien dans les animaleries pour jouer pour nos petites boules de poils adorés

![]()
Lieu: Midi-Pyrénées
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....

Bouillette