Visiteurs: 217120
Aujourd'hui: 95
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par Audrey

Merci à tous pour vos gentils petits mots

Livre d'or

9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 9
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 12/06/10 à 11h35 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

Groupe: Membre

Bonjour à tous!

Comment allez vous depuis tout ce temps?

J'écris ce post pour vous prévenir d'un risque éventuel avec les hamac en tissu que l'on trouve dans le commerce... en effet mon raspoutine adorait son hamac et je le retrouvais très souvent le matin à dormir dedans... mais un matin pas moyen de le trouver dans sa cage, il avait fait un trou dans le hamac et était rentré entre les deux couches de tissus!! Là j'ai eu la peur de ma vie il ne bougeait plus même quand je le portai à travers le hamac....il avait la patte arrière coincée avec un fil décousu du hamac donc je pense qu'il s'est débattu toute la nuit pour en sortir et n'a fait que resserrer l'étreinte. J'ai donc commencé par arracher le hamac et coupé le fil puis j'ai retire le fil de sa patte délicatement.. Sa patte avait triplée de volume....il ne pouvait plus sauter et boitait... Je suis donc allé immédiatement au veto qui lui a fait une piqure anti inflammatoire...quand je suis rentré au soir il avait l'air beaucoup mieux mais je suis tout de même allé au veto m'assurer que tout allait bien...il a quand même mis plusieurs jours à s'en remettre car il ne mangeait pas toute sa ration de croquette...mais je vous rassure maintenant tout va bien il re-saute dans tous les sens et se nourrit normalement donc fin heureuse qui aurait pu être dramatique...

pm    
   Le 12/06/10 à 11h52 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Lieu: charente
quelle fayeur !!! en tout cas merci pour l'info, moi qui en cherchais un, n'en trouvant pas j'en ai fabriqué un avec une serviette de toilette, je vais surveiller que buny ne fasse pas de trou dedans auquel cas je lui enleverai. tout est bien qui fini bien mais comme tu dis cela aurait pu etre dramatique...

pm    
   Le 12/06/10 à 12h13 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Lieu: 17200
Triste histoire en effet.
Chichie a un hamac, mais elle ne fait qu'y passer, je ne l'ai jamais vu dormir dedans.
[/color][color=#003366][size=15][/size]:lu Bouillette

pm    
   Le 12/06/10 à 17h55 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Lieu: villeurbanne
rien ne vaut un bon vieux T-shirt qu'ils peuvent bouffer à volonté sans danger!lol

pm schoubby@msn.com    
   Le 13/06/10 à 12h41 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC
Groupe: VIP

Lieu: Limoges
quelle est la marque de ton hamac?

pm http://www.ptithom.net    
   Le 13/06/10 à 20h58 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

C'est la marque Zolux

pm    
   Le 19/06/10 à 18h04 Citer      

Chinchilla à l'âge de raison

moi j'avais un hamac en tissu livré avec ma cage, mais comme il le rongeait complètement, on l'a remplacé pendant une période par un hamac en plastique. Il l'a rongé aussi, mais beaucoup moins et il aimait bien s'installer dedans !

pm constance84@hotmail.fr    
   Le 19/06/10 à 23h23 Citer      

Lieu: Lille, Nord
Pareil Kyo avait un hamac avec sa cage a chaque fois qu'il le mangait je le lui enlevais; alors jlui en ai acheté un nouveau hamac plus solide et il ne le ronge plus :) il doit etre moins a son gout :lol

pm    
   Le 23/06/10 à 20h50 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

moi je trouve rien pour mes chinchillas dan smes deux animaleries c'est nul je voudrai qu'il s'amuse aussi mes chichis

pm    
   Le 25/07/10 à 08h31 Citer      

Lieu: seine maritime
J'en ai mis un à mon Pichu et la première qu'il fois qu'il l'a vu, il s'est jeté dessus pour le manger alors je lui ai retiré.

Je suis d'accord avec toi, cri062, il n'y a rien dans les animaleries pour jouer pour nos petites boules de poils adorés

pm ness76000@hotmail.fr    
   Le 26/07/10 à 22h19 Citer      

Lieu: Midi-Pyrénées
Moi le mien le mange pas, je le retrouve tout les jours dedans a roupiller!!

pm    
mOa
   Le 27/07/10 à 07h37 Citer      

mOi mes 2 en ont chacun un et ils ne dorment plus Que la dedans , ils sont tout malhereux qd je les enleve pour les laver

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie