Visiteurs: 217120
Aujourd'hui: 95
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par bazia16

Un site genial, LE site sur les chichis, depuis que je l'ai trouvé je ne me sers plus que de lui lorsque je me pose une question, d'ailleurs je le con [Suite...]

Livre d'or

9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 9
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

RssJe vous laisse vous présenter! » Boulette ptite boulette de 2 mois  «  1  2  3  4  5  6 
   Le 31/12/10 à 10h50 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Lieu: charente
Reprise du message précédent

vraiment désolée d'apprendre une aussi triste nouvelle, dis toi qu'elles sont ensemble maintenant mais je sais que pour le moment rien ne soulagera votre chagrin, les perdre toutes les 2 en aussi peu de temps...
j'espère que 2011 sera faite de plein de bonheur pour vous et vos petites bêtes malgré tout.
je pense à vous.

pm    
   Le 10/01/11 à 10h55 Citer      

Chinchilla à l'âge de raison

Groupe: Membre

Lieu: le cellier
merci bazia c'est gentil c'est vrai que lorsque l'on regarde les nuages et qu'on voit qu'ils sont dechiquetes on se dit que c'est nos deux grosses qui s'eclatent a tout mettre en l'air!!!! dur dur de s'y faire mais c'est la vie on a pas le choix.... merci a tous vous etes gentils comme tout!!!

pm    
RssJe vous laisse vous présenter! » Boulette ptite boulette de 2 mois  «  1  2  3  4  5  6   

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie