Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos questions...
crottes bizarres
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
• Vos questions... » Crottes bizarres
« 1 2
coucou emmy_59 alors comment va ton chichi?
j'ai du le ramener la ou je l'avais acheté!!!
il commencait a perdre ses poils et il était triste!!!!
il ne mangeait presque pu!!!!
je n'ai plus de nouvelle, je pense qu'ils l'ont piqué!!!!
sa fait toujours male de perdre une bete meme si je l'avais pas eu longtemps!!!
et je l'ai revu, il est toujours aussi mal et le deuxiéme n'a pas l'air mieux mais bon, les animaleries n'ont rien voulu savoir!!!! pfff
Emmy59
c pour cela que des gens se battent contre la reproduction chez les particuliers, car tot ou tard se seront des petits chichis qui finiront dans les bras de quelqu'un, qui seront aimés, et qui mourront dans les mains de c personnes ou meme de certains enfants ...
constipation:les crottes sont plu petite que d'habitude,l'animal a l'air de se trainer ,il est apathique et mange peu ,au pire il ne déféque plus
cause:manque d'activité alimentation déséquilibré
traitement: en cas d'aphatie de refus de nouriture ou d'absence de crottes,consulter le vétérinaire: risque d'oclusion intestinales.si l'aqnimal est actif,quel que morceaux de pomme ou de carotte (seulement si il est habitué)et beaucoup de foin peuvent suffire. a défaut d'amélioration aprés 24h consulter absolument un vétérinaire
voila, j'espere que j'ai répondu a ta quesyion et que ton chichi va guérir
constipation:les crottes sont plu petite que d'habitude,l'animal a l'air de se trainer ,il est apathique et mange peu ,au pire il ne déféque plus
cause:manque d'activité alimentation déséquilibré
traitement: en cas d'aphatie de refus de nouriture ou d'absence de crottes,consulter le vétérinaire: risque d'oclusion intestinales.si l'aqnimal est actif,quel que morceaux de pomme ou de carotte (seulement si il est habitué)et beaucoup de foin peuvent suffire. a défaut d'amélioration aprés 24h consulter absolument un vétérinaire
voila, j'espere que j'ai répondu a ta quesyion et que ton chichi va guérir
je c pas si ta tous lu le poste ?? mais elle l'a redonné au magasin, donc elle peu plus le soigner.
j'ai du le ramener la ou je l'avais acheté!!!
il commencait a perdre ses poils et il était triste!!!!
il ne mangeait presque pu!!!!
je n'ai plus de nouvelle, je pense qu'ils l'ont piqué!!!!
sa fait toujours male de perdre une bete meme si je l'avais pas eu longtemps!!!
pourkoi tu l'as pas garder et persister, il n'y a pas que des gros chichis, moi j'ai mon ptit ELVIS, qui était a mon pere, qui a deja presque 2ans, il ne fait pas plus de 365 grammes, il mange trés peu, et il ne veu pas de granulés chinchilla du terroin, il ne mange que les granulés Hamiform et du mélange versale laga, a raison d'un tiers de mélange et 2 tiers de granulés. plusieurs visites chez le véto mais rien...
il a eu une constipation quand je l'ai récupéré, du au stress du changement d'environement, je lui ai filé de la pomme fraiche, et du jus d'ananas frais et je l'ai fait cavalé 15minutes, et 2heurs apréscette folle course, y avais des crottes sur les étageres !
en claire fau pas les abandonné a leurs triste sort, mais il faut persévérer...
• Vos questions... » Crottes bizarres
« 1 2
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....