Visiteurs: 198240
Aujourd'hui: 87
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par Audrey

Merci à tous pour vos gentils petits mots

Livre d'or

12 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 12
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 14/03/10 à 16h59 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice j'ai 33 ans, et j'ai décidé d'acquérir un ou deux chinchillas mais n'y connait rien c'est pourquoi, je me renseigne avant de faire cet achat (car je ne fais rien sur un coup de tête et veux être sure que je pourrais leur apporter tout ce dont ils auront besoin)ou voir une adoption car apparemment comme tous les bêtes beaucoup sont laissés a l'abandon.... J'ai toujours eu des animaux et les aime plus que tout, j'ai d'ailleurs actuellement un petit shi tzu nommé Patchou Lee qui a 11 ans.

Faut il avoir ces p'tits loulous bébé ou déjà adulte ? Quel est le mode de vie ? les conditions...faut-il en avoir un ou bien deux pour qu'il ne s'ennuie pas ? faut il avoir un male ou une femelle ?

Je vous remercie par avance pour tous les précieux conseils que vous pourrez m'apporter.

Alice

pm    
   Le 14/03/10 à 21h19 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
Bonjour et bienvenue sur le site !

Alors pour tes questions tu trouveras les réponses dans la section "Articles" du site !

Je te conseille 1 seul chinchilla pour commencer ;) mâle ou femelle pas d'importance...
Concernant l'âge c'est comme tu le sens, un adulte aura plus l habitude d'être manipulé qu'un bébé... pour débuter c'est peut être pas plus mal :)

@ bientôt

Audrey

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    
   Le 15/03/10 à 10h49 Citer      

Chinchilla adulte

Groupe: VIP

Lieu: Belgique
Hey1

Bienvenue a toi!!
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'informe avant d'agir! :clap *happy*

Tu trouveras tout dans les articles mais en bref moi je te dirais que le chinchilla est un petit animal genial et plein de caractere…un peu comme une mule lol!
A savoir: il doit sortir regulierement de sa cage se defouler mais toujours sous surveillance, son attrait pour tout ce qui est comestible ou grignotable est plus que developpe

Sinon attend toi aussi a l'entendre faire la fete la nuit, donc il te faut une place pour sa cage ou de ta chambre tu ne l'entendra pas trop.

Voila en gros les petits points negatifs de ce petit animal, je prefere donner le negatif car c'est en connaissant toutes ces choses avant qu'on evite un chinchilla a l'abandon plus tard

Maintenant c'est un animal plein de qualite et je pense qu'ici personne ne regrettes ses petits compagnons :)

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie