Visiteurs: 198239
Aujourd'hui: 86
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par bazia16

Un site genial, LE site sur les chichis, depuis que je l'ai trouvé je ne me sers plus que de lui lorsque je me pose une question, d'ailleurs je le con [Suite...]

Livre d'or

10 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 10
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 03/03/10 à 10h30 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

Groupe: Membre

Bonjour à tous,
Voilà je suis un nouvel arrivant sur le Forum que je trouve très vivant et rempli de bonnes choses.
Mon Chinchilla (ou plutôt celui de ma fille !!), est une femelle qui s'appelle Eva (prénom donné en effet par ma fille de 6ans et demie).
Eva vie dans une cage très confortable qui n'est autre que celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98805
Au niveau de son aménagement je vous transmettrai des photos très bientôt, ainsi que de sa très jolie frimousse.
Pour le reste merci de m'accueillir parmi vous, et vous disant à tous à tout bientôt.
Nicolas.

pm    
   Le 03/03/10 à 10h50 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
Salut et bienvenue sur LesChinchillas.org !
J'espère que tu trouveras pleins d'infos utiles dans les articles et sur le forum !
N'hésite pas à mettre des photos dans la galerie.
Concernant ta cage, elle n'est pas trop bruyante? Mes chichis adorent prendre les barreaux entre leurs dents et secouer... Avant j avais des volières et c'était infernal!!!!
Audrey

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    
   Le 03/03/10 à 10h53 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

Groupe: Membre

Bonjour Audrey,
Non ,non, la cage n' est pas trop bruyante, et elle ne mord que très peu les barreaux, ayant de quoi se faire les dents ailleurs. De plus, j'ai fait un super coup sur cette cage, car je ne l'ai payée que 99€ chez Botanic !!

Edité par nico74 Le 03/03/10 à 10h55

pm    
   Le 03/03/10 à 10h58 Citer      

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Lyon
Oki ! En effet ce n'est pas cher !!!
Par contre je te conseil de changer les étages et de mettre des planches en bois ! Car si elle ronge le plastique elle risque d'en avaler un petit peu et ça peut perforer l'estomac :s

pm audrey69350@gmail.com http://www.leschinchillas.org    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie