Visiteurs: 198239
Aujourd'hui: 86
Accueil | Forum | Articles | Galerie | Bibliotheque | Chat | Calendrier | Liens web | Contact
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Rejoignez nous !
Chichistore

Tous les produits
Chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Quelle quantité à commander pour 6 mois ?

Commandes groupées sur le forum

Publicité
Livre d'or

Par bazia16

Un site genial, LE site sur les chichis, depuis que je l'ai trouvé je ne me sers plus que de lui lorsque je me pose une question, d'ailleurs je le con [Suite...]

Livre d'or

9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 9
Image aléatoire
Galerie
Chinchillas moins chers
Partenariat Wanimo

Partenariat Zooplus
Clic Animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Sites partenaires

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 13/02/10 à 09h55 Citer      

Chinchilla jeune adulte

Groupe: Membre AFCC

Lieu: yvelines
j'ai deux chiens en plus de mon chinchilla.Le premier est un berger belge malinois mâle qui a 5 ans et le deuxièmes est un cocker americain qui a aussi 5 ans une femelle.voila !

pm    
omb
   Le 16/03/10 à 11h10 Citer      

Bébé chinchilla réveillé

Groupe: Membre

Lieu: rennes
J'ai un chien que j'ai acheté à la SDA d'Estourmel dans le Nord (59), ont suivi mes deux chinchilla, Tornade et Ouragan, puis mon chat, Eden.
Depuis hier 3nouveaux, é oui, mes chichi sont parents de 3 merveilleuses boules de poils. Beaucoup d'émotion, quand j'ai vu ces petites frimousses.

pm    
   Le 31/03/10 à 13h43 Citer      

Chinchilla ado

Lieu: combrée
sinon j'ai 2 chiens 6 chats (1 qui nous a adopté et 1 qui vient de la famille)sinon les autres ont les a choisi mais on les aime tous.
on a aussi 1 couple d'ecureuil de corée,2 couple de hamster russe,2 couples de youyou et environ une centaine d'oiseaux du mandarin au barrabands.toutes ses petites betes c'est mon fils avec notre aide qui s'en occupe donc beaucoup de travail .

pm    
   Le 31/03/10 à 19h32 Citer      

Chinchilla jeune adulte

steph comment fais tu pour t'occuper de tous ses animaux chez toi ?ou trouve tu tout ce temps ? parce que la c est énorme ! je te tire mon chapeau !!

pm    
   Le 31/03/10 à 19h43 Citer      

Chinchilla ado

Lieu: combrée
mon fils est un passionné et fait ses etudes dans ce domaine mais je te rassure on s'y met tous et puis quand on aime!!!!
de plus je travaille a la maison donc j'ai des facilité sur mon emploi du temps sinon je suis bien d'accord ça serait impossible.
j'ai aussi oublié de vous parler de mes lapins nains (10 lapins)
mais sincerement ça se gere et puis le contact avec toute ses petites bete est un desstressant.
voilà j'apprend tellement de chose....

pm    
   Le 31/03/10 à 20h10 Citer      

Chinchilla jeune adulte

et bien j'espère pour toi que tu as un château : avec tout ses bêtes chez toi !! :lol :lol en tout cas tu as bien du courage pour t'occuper de tout ce monde !

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie