Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos experiences
Le bébé de Misti
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Il va très bien: il tète bien et fait toujours autant de bêtises, maintenant il arrive à passer au dessus de mes barricades anti évasion !!!! Grrrrr...
Sa petite queue s'est bien entortillée au 2ème jour, il se promène avec sa Maman, lui fait pleins de bisous, et lui raconte des tonnes de choses! Il est très bavard! lol
Aujourd'hui il pèse 57 g et je l'ai aperçu machouiller quelques brindilles de foin.
Quand Misti veut s'accorder une plus grande balade, elle me laisse faire la baby-sitter, mais revient quand même toutes les 5 minutes pour tout superviser! Quelle maman poule!

Par contre, le seul truc qui me dérange, c'est que 2-3 fois je l'ai entendu pousser un cri de douleur...La plupart du temps ça lui arrive quand elle sort de sa cage...
J'ai palpé son ventre et regardé son arrière train, tout m'a l'air normal.
Peut-être que de temps en temps elle "se cogne" les mamelles?
Si quelqu'un à une idée...
Autre chose, quand elle sort, je la trouve assez agitée, j'ai l'impression qu'elle stresse de laisser son bébé tout seul...c'est normal??
A oui, dernière chose, Misti pèse 550 g, ça vous paraît correct pour une maman qui allaite?
ca me parait peu 550g mais pour le poids de maman je suis pas experte audrey te dira mieux que moi
peut etre que bébé tire un peu trop sur les tétines et ca doit la tirer
pour les sortie tu peux les sortir ensemble elle sera moins stressée tu te met par terre avec bébé et tu le laisse courir un peu avec maman
n'oubie pas de faire des photos
550g pour un femelle ce n'est pas très gros mais correcte, vérifie qu'elle ne perde pas trop de poids et donne lui un peu de solinette ça lui fera du bien ! Surtout pour l'allaitement !
Il est possible qu'elle ait les mamelles inflammées, regarde si elles sont rouges....
Et le fait qu'elle stress quand son bébé est loin c'est normal amis elle va s'habituer

Bon courage!
Audrey
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
[style=success][/style]Mais maintenant je vais bien surveiller son poids et lui donner la solinette (j'attends encore ma commande).
Pour ses mamelles, ça à l'air d'aller mieux:
Elle ne se plaint plus et à la palpation elle n'a pas protesté (je n'ai pas pu regarder par contre, Misti n'aime pas qu'on l'attrappe!
)Et puis maintenant, quand son bébé lui mord les mamelles, elle l'engueule !

Et enfin, elle s'est un peu calmée pendant les sorties. Je met le bébé sur mon lit comme ça elle peut le surveiller et lui faire des bisous.
J'ai fait quelques photos, je les poste bientot!!
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....