Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos questions...
chinchilla en appartement
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
je souhaiterai savoir si des chinchilla peuvent vivre en appartement ? les chinchillas sont une grande passion a mes yeux et ca fait un moment que j'en veux mais mon homme ne veut pas en avoir pour l'instant parce que justement on vit en appartement !! et je suis vraiment en colere !!
merci d'avance a vos reponse !!
Par contre, vu le bruit qu'ils font , il faut pouvoirs les mettre dans à part de la chambre...
Et il faut quand même assez de place pour les cages !
Audrey
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
j'ai mis la cage dans mon entrée et la volière dans mon couloir.
Justement c'est moins contraignant qu'un chien dans un appartement car un rongeur reste dans sa cage, il faut juste le sortir un peu pour qu'il se dégourdisse les pattes...
Par contre c'est vrai qu'il commence à en avoir marre de leur crottes qui partent en dehors de la cage, et il dit que les cages sont trop encombrante, et puis mes chichis comme si ça ne suffisait pas ont mangé son manteau dernièrement (tout le bas de la manche) et sa ceinture levis!
alors il en a marre là! et il rale!!!! Ben moi j ai pas demandé l'avis de mon homme, à la mort de mon hamster, à la recherche d 'un nouveau compagnon je suis tombée sous le charme d'Orphée, mon 1er chinchilla. Je l ai donc adopté, j ai acheté une volière etc... puis j ai appelé mon homme, ça ne lu ia rien fait jusqu 'à ce qu'il voit la taille de la cage... et surtout l'espérance de vie de la bestiole!!!!
Mais bon depuis il m'en a offert 3 autres...
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....