Sites partenaires
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Association Française des Chinchillas de Compagnie : AFCC
Adoptions
Liste des chinchillas à adopter
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Elles recherchent une famille qui voudra bien les accueillir et qui s'occupera correctement d'elles.
Elles sont âgées de 2 ans. Elles sont de couleurs grises. (dit Standard)
Actuellement elles sont dans une famille d'accueil de l'AFCC.
Conditions standards d'adoption (les frais d'adoption sont laisser a la bonne volonté).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A adopter 2 femelles standard environ 3/4 ans habituées ensemble mais peuvent être adoptées séparément.
A adopter 1 mâle Wilson (manque 80% des oreilles) et un mâle beige velvet habitués ensemble depuis toujours. Age environ 5/6 ans
A adopter 1 mâle Wilson de 3/4 ans (manque un morceau d'oreille)
Ils sont tous en bonne santé et attendent avec impatience une nouvelle famille. Dispo en région PACA
Les frais d'adoption sont laissé à votre bonne volonté, mais il faut au moins être adhérent.
Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Il reste à adopter :
A adopter 1 mâle Wilson (manque 80% des oreilles) et un mâle beige velvet habitués ensemble depuis toujours. Age environ 5/6 ans
Ils sont tous en bonne santé et attendent avec impatience une nouvelle famille. Dispo en région PACA
Les frais d'adoption sont laissé à votre bonne volonté, mais il faut au moins être adhérent.
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
Pour des raisons personnelles mon amie et moi même cherchons à faire adopter notre chinchilla prénomé baloo. Baloo est âgé d'1an, de couleur grise.
Nous habitons Toulouse et sommes à la recherche d'une famille qui sera à même de l'accueillir dans de bonnes conditions.
Sa cage pourra être cédé au moment de l'adoption.
Pour plus d'informations merci de me contacter sur ce forum en message privé.
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Recherche sur LesChinchillas.org par mots clés !
Derniers sujets du forum
- 28/05 Cohabitation
- 27/05 Restauration de cage
- 13/05 Tunnel hamac
- 07/05 Bjr a tous
- 04/05 Bonjour a tous!
- 03/05 [Réglé] Les sons
- 03/05 Coucou
- 03/05 Bonjour !!!
- 28/04 Mon chinchilla ne mange plus
- 20/04 Chinchilla
Derniers articles
- 04/11 Apprendre les mutations avec ChinchillaPassion - Stella Fourret Poncet
- 19/02 Partenariats publicitaires
- 12/02 Ma bibliothèque Amazon !
- 23/07 Mode d'emploi des commandes de granulés, terre à bain... pour 6 mois
- 23/07 LES ARTICLES
- 13/07 Article 521-1 Acte de cruauté envers les animaux
- 12/05 Élevez des chinchillas - J. Janin
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....