Sites partenaires
Accueil
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Présentations
Je vous laisse vous présenter!
un coucou sarthois
Présentations
Je vous laisse vous présenter!
un coucou sarthois
salut a tous je possede 2 males chichi que mon comble de joie, ils vivent ensemble depuis presque deux ans et se fond des calin tous le temps, donc un est starlight se prenome pilou et l'autre est un mosaic ebony qui se prenome zac le foufou.
donc voila je suis dans les chinchilla depuis 16 ans grace a mes parent qui en on ue (toujours des gris standard) on fais de repro donc j'ai ue des petit qui malheureusement on ue la malocclusion (saloperie de maladie je vais arreter la, car sa me pince le coeur dans reparlé)et puis j'ai fais la grave erreur d'acheté en animalerie une beige qui est decede il y deux ans d'un germe dans l'estomac (toujour regarder les escrement avant d'acheté son animal )mais bon apres ces mauvaise aventure je suis content avec mes deux loustic
voila pour mon experience
mais l'experience ne s'apprend quand partagent son savoir et je vais avoir besoin de vous sur certain point.
donc voila je suis dans les chinchilla depuis 16 ans grace a mes parent qui en on ue (toujours des gris standard) on fais de repro donc j'ai ue des petit qui malheureusement on ue la malocclusion (saloperie de maladie je vais arreter la, car sa me pince le coeur dans reparlé)et puis j'ai fais la grave erreur d'acheté en animalerie une beige qui est decede il y deux ans d'un germe dans l'estomac (toujour regarder les escrement avant d'acheté son animal )mais bon apres ces mauvaise aventure je suis content avec mes deux loustic
voila pour mon experience
mais l'experience ne s'apprend quand partagent son savoir et je vais avoir besoin de vous sur certain point.
bienvenue à toi et à tes chichis
Bienvenue 
J'espère que tu vas nous faire partager ta riche expérience!!!!!
Audrey

J'espère que tu vas nous faire partager ta riche expérience!!!!!
Audrey
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Derniers articles
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....
- 20/01 Transition entre 2 types d'alimentation
- 19/01 Avant de commencer à faire de la reprodution...
- 29/10 La terre à bain
- 29/10 L'alimentation
- 27/09 Le soufre
- 02/08 La cage
- 02/08 Aménagement et accessoires pour la cage
Derniers sujets du forum
- 19/03 L'achat d'une voliere
- 19/03 Je souhaiterai un chinchilla!!!
- 19/03 Besoin de votre aide
- 17/03 La mère n'a pas assé de lait
- 17/03 Mon chinchilla couine
- 16/03 Bonjour,