Sites partenaires
Accueil
Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla
Tout sur les chinchillas
Vos questions...
un linge dans la cage????
Tout sur les chinchillas
Vos questions...
un linge dans la cage????
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un linge ( torchon, gant, chaussette...) dans la cage de mon chinchilla pour lui fournir un petit coin douillet, voire pour l'habituer à notre odeur. Est-ce dangereux ou déconseillé? Merci de vos réponses!!!!
Salut et bienvenue!!!
Tout dépend de ton chinchilla, tu peux essayer de lui mettre un torchon, s il commence à le mettre en pièce enlève le immédiatement, il risque d ingérer des fibres de tissus et de faire une occlusion intestinale...
Mes chinchillas ont un hamac en tissus et je n ai pas de problèmes.... mais certain chinchillas ont tendance à tout dévorer...
Tu peux essayer mais reste vigilant!!!
Par ailleurs les chinchillas ne font pas de "nids" comme certains autres rongeurs, une maison en bois leur conviens pour dormir
Audrey
Tout dépend de ton chinchilla, tu peux essayer de lui mettre un torchon, s il commence à le mettre en pièce enlève le immédiatement, il risque d ingérer des fibres de tissus et de faire une occlusion intestinale...
Mes chinchillas ont un hamac en tissus et je n ai pas de problèmes.... mais certain chinchillas ont tendance à tout dévorer...
Tu peux essayer mais reste vigilant!!!
Par ailleurs les chinchillas ne font pas de "nids" comme certains autres rongeurs, une maison en bois leur conviens pour dormir

Audrey
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).
si tu les sors régulièrement il va vite s'habituer à toi et meme quand tu va le voir tous les jours dans sa cage il sait qui tu es
mon ptit filou lui a une maisonnette en bois pour dormir de préférence en hauteur le hamac il me la détruit je l'ai remplacer par un tee shirt pour le moment ca va
mon ptit filou lui a une maisonnette en bois pour dormir de préférence en hauteur le hamac il me la détruit je l'ai remplacer par un tee shirt pour le moment ca va
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Derniers articles
- 02/03 Les maladies de peau
- 03/02 Description des cris du chinchilla
- 03/02 Les chinchillas sont vraiment rancuniers....
- 20/01 Transition entre 2 types d'alimentation
- 19/01 Avant de commencer à faire de la reprodution...
- 29/10 La terre à bain
- 29/10 L'alimentation
- 27/09 Le soufre
- 02/08 La cage
- 02/08 Aménagement et accessoires pour la cage
Derniers sujets du forum
- 19/03 L'achat d'une voliere
- 19/03 Je souhaiterai un chinchilla!!!
- 19/03 Besoin de votre aide
- 17/03 La mère n'a pas assé de lait
- 17/03 Mon chinchilla couine
- 16/03 Bonjour,