Site sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla.

AccueilForumArticlesGalerie
Visiteurs: 47700
Aujourd'hui: 23
Se connecter

S'inscrire

Chichistore

Achetez les produits des
chinchillas du Terroin
pour vos chinchillas

Publicité

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Discussion

shtroumfett: ?

shtroumfett: Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que mon chinchilla deteste qu'on le prenne dans ses bras

shtroumfett: Je sais pas si c'est différent pour les petit que pour les adultes :S

oceanne: Quand votre femelle attends des jeunes c'est quand elle dors souvent sur son coté

oceanne: Comment reconnaitons le sexe d'un bebe chinchillas

nanidu40160: Bonjour je voudrer savoir si une femelle chinchilla peu téelle manger ses petis merci de repondre

marianne: Salut, est-ce normale que ma femelle chinchilla perde tous ses poils autour de sa tête? Comment voit-on si elle attend des jeunes Merci de votre réponse

oceanne: Bonjour puis-je vous poser une question
j'ai ma femelle qui a eu 1 seule jeune c'est normal ou pas car c'est la premiere fois que j'ai des jeunes
merci d'avance

j'ai ma femelle qui a eu 1 seule jeune c'est normal ou pas car c'est la premiere fois que j'ai des jeunes
merci d'avance

merci d'avance

oceanne: Salut

Visiteur: Bhbc

Audrey: Certains chinchillas ont un "mauvais poils" car leurs geniteurs n ont pas été selectionné correctement... on ne peut malheureusement rien faire.. vous pouvez essayer d enlever les paquets de poils en tirant un coup sec dessus, ça ne fera pas mal à votre chinchilla... en esperant que les poils poussent mieux par la suite

schougli: Bonjour mon plus jeune male a un probleme avec c est poils il a plein de noeud pourtant il prend un bain de sable tout les jour vous ^pouvez m aider et me dire ce qu il as merci

Audrey: ET IL NE FAUT SURTOUT PAS DONNER DE LÉGUMES OU DE FRUITS FRAIS UX CHINCHILLAS

Audrey: Parce que c est un rongeur...

bibi: Mon chinchillas arrete pas de faire des betise il mange toute dans sa cage il a mangé son petit tuyau pourquoi ?

bibi: Bonjour, j'ai un male chinchillas et je vais avoir la femelle bientot
je voudrais savoir
si on peut leurs donnée des legumes ?

Audrey: Je vous laisse consulter le forum on en a parlé

ninice: Bjr j'aimerai savoir quelle litière il faut pr un chinchilla? merci

Visiteur: J'aime les chinchichi sont tres beau tres doux et fond plein de betise :] Vive les chinchillas et ce super site !

chouchou: Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour faire ma propre cage quelqu'un pourait-il m'aider?

titi2265: Bonjour,
mon chinchilla tombe souvent le jour de ses tablettes et reste comme assomé ou inerte même si je le touche, ça me fait peur! est-il malade ou seulement endormi?

Audrey: La gestation dure 111 jours environ, amis attention, ta femelle est beaucoup trop jeune, en dessous de 9 mois, elle courre un risque mortelle si elle est gestante...

Marine: Bonjour,je vien de visiter ton site que je trouve trés interressan!j ai une petite question. j ai depui 2moi environ un bébé femell et un bébé male qui on environ 5 ou 6 moi et il commence a ce monter dessu.je voulai savoir combien de temps dure cette gestation si tu le sai.merci d avance

Voir les Archives

Adoptez les

Montrer Images aléatoires Cacher

Sieste post promenade :) Velvet : I'm a Cowdog! zig zag Nos chichi grifon
Voir toutes les photos  /   Ajouter une image dans la galerie

Forum sur les chinchillas, pour tout connaître sur le chinchilla

Le 05/10/08 à 11h24

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: 34300 agde
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un linge ( torchon, gant, chaussette...) dans la cage de mon chinchilla pour lui fournir un petit coin douillet, voire pour l'habituer à notre odeur. Est-ce dangereux ou déconseillé? Merci de vos réponses!!!!

pm brunovouillon@orange.fr 0%  
   Le 11/10/08 à 19h15

Administrateur

Groupe: Membre AFCC

Lieu: Limoges
Salut et bienvenue!!!
Tout dépend de ton chinchilla, tu peux essayer de lui mettre un torchon, s il commence à le mettre en pièce enlève le immédiatement, il risque d ingérer des fibres de tissus et de faire une occlusion intestinale...
Mes chinchillas ont un hamac en tissus et je n ai pas de problèmes.... mais certain chinchillas ont tendance à tout dévorer...
Tu peux essayer mais reste vigilant!!!
Par ailleurs les chinchillas ne font pas de "nids" comme certains autres rongeurs, une maison en bois leur conviens pour dormir ;)

Audrey

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Lieu: alsace
si tu les sors régulièrement il va vite s'habituer à toi et meme quand tu va le voir tous les jours dans sa cage il sait qui tu es
mon ptit filou lui a une maisonnette en bois pour dormir de préférence en hauteur le hamac il me la détruit je l'ai remplacer par un tee shirt pour le moment ca va

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie